Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Répression des manifestations à Lomé : Le Parti des Togolais dénonce l’irresponsabilité des forces de sécurité
Publié le mercredi 1 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006. Nathaniels Olympio du PT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Parti des Togolais s’indigne du bilan tragique de la manifestation, ce mardi, contre la hausse des prix des produits pétroliers. Il dénonce l’irresponsabilité des forces de l’ordre et de sécurité qui ont fait usage des balles réelles. Lire le communiqué !


Communiqué

Le Parti des Togolais, Condamne avec la plus grande sévérité les violences ayant émaillé la manifestation contre l’augmentation des prix du pétrole et causé la mort d’un compatriote et plusieurs blessés par balle. Le Parti pointe du doigt l’irresponsabilité des forces de sécurité ayant fait usage de balles réelles et la complaisance des autorités togolaises propice à la répétition de ces drames.

C’est avec une vive indignation que le directoire du Parti des Togolais a pris connaissance du tragique bilan de la manifestation contre l’augmentation des prix du pétrole ayant eu lieu à Lomé ce Mardi 28 Février 2017.

En plein mandat prétendument social, et alors que les populations togolaises de plus en plus étranglées par la cherté de la vie et une pression fiscale outrancière, c’est avec une indignation généralisée que les populations togolaises ont appris par décret une nouvelle augmentation du prix des hydrocarbures.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires