Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le mandat social de Faure Gnassingbé très difficile à vivre
Publié le mercredi 1 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI
Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Placé sous le mandat social, le troisième quinquennat (2015-2020) de Faure Gnassingbé est plus difficile à vivre. Rien que des décisions impopulaires qui enfoncent les Togolais dans l’indigence, la misère.

Réélu dans des conditions contestables en avril 2015, Faure Gnassingbé a placé son troisième mandat sous le sceau du social, du mieux-être, de meilleures conditions de vie. Sauf que dans les faits, aucun signe n’est visible.

Il est difficile de vivre dans le pays des Gnassingbé aujourd’hui. La majorité des populations, en dehors de la minorité au pouvoir et leurs courtisans, a un quotidien précaire. Presque tous les secteurs d’activités sont en crise. Depuis le début de la rentrée, le déroulement normal des cours est paralysé à cause des mouvements d’humeur des enseignants du primaire et du secondaire des établissements publics. Ces enseignants réclament de meilleures conditions de vie et de travail.

C’est dans cette condition déjà délétère que les autorités augmentent les prix des produits pétroliers. Depuis le début de l’année 2017, il y a déjà deux hausses sans justification convaincante.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires