Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le PSR exige l’annulation des nouveaux prix et condamne la répression sanglante des manifestations
Publié le jeudi 2 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Signes du mécontentement de Loméens vis-à-vis de la nouvelle hausse des prix des produits pétroliers
Lomé, le 28 février 2017. La circulation a été perturbée à plusieurs carrefours névralgiques de la capitale togolaise ce mardi à cause de plusieurs mouvements d`humeur spontanées consécutifs à une hausse de 48 fcfa des principaux produits pétroliers au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les réactions suite à la répression violente de la manifestation engendrée par l’augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe, continuent de parvenir à notre Rédaction. A travers un communiqué, le Parti socialiste pour le renouveau (PRR) condamne la répression barbare de la manifestation par les forces de l’ordre et exige une annulation pure et simple des nouveaux prix du carburant décidés par le gouvernement. Lire Plutôt !



Communiqué

Le Pacte Socialiste pour le Renouveau -PSR- dénonce l’augmentation inopportune des prix des produits pétroliers et condamne la répression aveugle

Ce mardi 27 Février 2017, le Gouvernement togolais vient d’opérer en un mois une deuxième augmentation non concertée des prix du carburant à la pompe. Cette augmentation unilatérale et cavalière a suscité un mécontentement normal de la population togolaise qui a manifesté son ras-le bol en bloquant les carrefours des grandes artères de la ville de Lomé, le jour suivant. En lieu et place d’une annulation de cette décision impopulaire, le Gouvernement togolais, fidèle à sa méthode corsée, a encore recouru à la violence avec pour bilan plusieurs blessés graves et un mort par balle assassine.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires