Politique
Pour un développement rapide du Togo, un citoyen écrit au Président de la République
Publié le vendredi 3 mars 2017 | AfreePress
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Première visite au Togo du PM français Manuel VALLS Lomé, le 28 octobre 2016. Présidence de la République togolaise. Faure Gnassingbé a reçu en audience le PM de la France, Manuel VALLS qui effectue une mini-tournée en Afrique de l`ouest.
M. VALLS était accompagné à cette audience de Jean-Marie Le Guen, secrétaire d`Etat de la République française, chargé des Relations avec le Parlement. Ce dernier avait déjà été reçu en mai dernier à Lomé par Faure Gnassingbé. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Il se nomme Samuel Koffi FANGNON et se définit comme un citoyen togolais soucieux du développement de son pays. L’homme impliqué dans beaucoup de projets de développement en Afrique de l’Ouest, vient de faire parvenir au chef de l’Etat, une lettre ouverte dans laquelle il interpelle Faure Gnassingbé et lui propose des pistes de solutions pour faire du Togo, une nation développée et prospère dans un temps record. . Il veut créer un centre de formation de 10.000 ingénieurs mécaniciens afin de permettre au Togo d’amorcer son développement industriel, car écrit-il dans la lettre ci-dessous, les grandes nations se sont développées grâce à la mécanique.
Lire plutôt la correspondance.
... suite de l'article sur AfreePress
Commentaires