Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Cour suprême/Luc ABAKI et Pintang TCHALLA à la barre ce 07 mars
Publié le samedi 4 mars 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Marche de protestation d`organisations de la Société civile contre une décision de la HAAC
Lomé, le 14 février 2017. Banlieue nord de la capitale togolaise. Plusieurs organisations de la société civile togolaise ont battu le pavé tout comme des organisations professionnelles de la presse togolaise pour dénoncer le retrait de fréquences à LCF & City FM. Ces marcheurs ont été empêchés de délivrer leur message devant le siège de la HAAC par un déploiement de forces de l`ordre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le point sur l’avancement de la plainte du Groupe Sud Média contre la HAAC auprès de la Cour Suprême est l’un des objectifs de la réunion de la Direction de ce Groupe a eue ce vendredi avec le personnel. Il ressort que l’audience aura lieu le mardi 07 mars prochain à 08h.

« Le dossier, au niveau de la Cour Suprême, a sensiblement évolué », a souligné d’entrée de jeu Luc ABAKI avant de renchérir que : « il y aura l’audience le mardi 07 mars prochain ».

Au nom de la sérénité dont M. ABAKI dit être animé depuis le début de cette affaire, il trouve déjà en ce rendez-vous un sujet de joie pour aller vers la vérité. « Les gens ont fait des recours, ça fait deux ans. Donc, si nous, en l’espace d’un mois qu’on a déposé le recours, le dossier a évolué jusqu’à l’audience, c’est une bonne chose », s’est-il félicité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires