Le Sénégal et le Togo entendent renforcer leur coopération. Ceci à travers des journées économiques qui se tiendront du 29 au 31 mars à Dakar.
Des journées économiques et commerciales sénégalo-togolaises auront lieu du 29 au 31 mars prochain à Dakar (Sénégal). L’événement est organisé par la Chambre du Commerce et d’industrie du Togo (CCIT) en collaboration avec le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) sur initiative des autorités des départements ministérielles en charge du commerce du Togo et du Sénégal.
Ces journées, consacrées essentiellement aux rencontres B 2 B, ciblent les opérateurs économiques œuvrant dans l’agriculture et l’agrobusiness, l’élevage et la pêche, les mines et les énergies renouvelables, les secteurs secondaires (PMI/PME), le secteur tertiaire (acteurs portuaires) , les transports, les télécommunications, la formation, etc. L’objectif, étant de relancer les échanges commerciaux entre les deux pays.
Les opérateurs économiques intéressés ont jusqu’au 15 mars pour s’inscrire auprès des services de la CCIT.... suite de l'article sur L’Union