Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Mango/La faune a donné son verdict
Publié le lundi 6 mars 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Marche de protestation du MMLK -contre les violences à Mango- qui n`est jamais allée à son terme, à cause de tirs de gaz lacrymogène.
Lomé, le 13 novembre 2015. Plusieurs ressortissants de la Préfecture de l`Oti ont répondu à l`appel à manifester du MMLK pour dénoncer les violences meurtrières à Mango et la repénalisation du délit de presse dans le Code pénal togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Poursuivis pour violences et troubles à l’ordre public, les cinq détenus dans l’affaire de faune à Mango ont connu leur sort ce vendredi. Ils ont été condamnés à 48 mois de prison ferme assortis de 33 mois de sursis, nous apprend le confrère « icilome.com ».

40 mois fermes dont 20 de sursis. C’est la réquisition du Procureur de la République près le Tribunal de Dapaong contre les nommés Kakanrafou Mamah, Soulemane Rabiou, Cherigneme Abdoulaye, Naba Ousmane, Aoudou Arimiyao. Mais dans son verdict, le juge est allé loin en condamnant ces derniers à 48 mois de prison ferme dont 33 mois de sursis.

Néanmoins, sur demande l’avocat de la défense, Me Paul Dodji, PAEVON, les coupables ont regagné leurs maisons après quinze (15) mois passés dans les cellules. Ils ont été arrêtés depuis novembre 2015.

Jacques GAGNON
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires