Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



L'Alternative N° 595 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Manuel
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

Manuel
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Diplomatie : Après Manuel Valls, Marie Ségolène Royal annoncée à Lomé
Publié le lundi 6 mars 2017  |  L'Alternative


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Manuel VALLS a achevé sa 1ère visite officielle au Togo ce 29 octobre à travers un déjeuner
Lomé, le 29 octobre 2016. Hôtel Sarakawa. Au terme d`une demi-journée meublée d`une série d`évènements officiels, Manuel VALLS a achevé son 1er séjour togolais par un déjeuner offert en son honneur par son homologue togolais, en présence de plusieurs officiels des deux pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La valse des ministres socialistes français au Togo continue. Après Manuel Valls, c’est le tour de Marie Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie d’être annoncée à Lomé dans les prochaines semaines.

Née le 22 septembre 1953 à Ouakam dans la région de Dakar, Marie Ségolène Royal est une femme politique française, membre du Parti Socialiste français. Plusieurs fois ministres, candidate malheureuse à la présidentielle de 2007 face à Nicolas Sarkozy, elle revient au-devant de l’actualité au sein du gouvernement de son ex, François Hollande. Députée depuis 1988, elle a annoncé la semaine dernière qu’elle ne se représentera plus.

Sa prochaine visite au Togo intervient quelques mois après celle de Manuels Valls qui a suscité une polémique issue d’une déclaration du Parti des Travailleurs de Claude Ameganvi qui accuse le régime de Faure Gnassingbé d’avoir gratifié son hôte de billets de banque.
... suite de l'article sur L'Alternative


 Commentaires