Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Migné quitte le Togo pour le Congo, la FTF déplore un départ brusque
Publié le mardi 7 mars 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Préparation du match amical Togo-Zambie par les Eperviers
Lomé, le 24 mai 2016. Stade municipal de la capitale togolaise. Claude Leroy et ses poulains répètent leurs gammes avant d`affronter en amical les Zambiens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



C'est un véritable faux bond que Sébastien Migne a fait à la Fédération Togolaise de Football (FTF) avec sa nomination lundi comme sélectionneur national des Diables rouges du Congo. Selon une note de l'instance faitière du football national, le désormais ex adjoint de Claude Leroy a quitté l'équipe nationale sans en aviser personne.

D'après la FTF, c'est ce lundi qu'elle a appris tout comme le togolais lambda, la nomination de Migne au poste d'entraîneur principal au Congo Brazzaville.

M. Migne, qui au début a nié en bloc son acte de candidature à ce poste a surpris tout un peuple au moment où il s'attendait le moins.

"Le président du comité exécutif a déploré ce départ brusque sans préavis, au moment où l'équipe nationale se prépare à amorcer les préparatifs pour les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2019", précise le communiqué de la FTF.

La même note souligne que le Colonel Guy Akpovy a indiqué que la situation créée par le départ inattendu du monsieur Migne Sébastien sera abordée avec le sélectionneur national Claude Leroy et qu'une analyse en sera faite au regard des termes du contrat le lien au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires