Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Crise dans l’Education/Faure GNASSINGBE interpellé sur son compte twitter
Publié le mardi 7 mars 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`exécutif togolais rend grâce à Dieu après le Sommet de l`UA à Lomé
Lomé, le 19 octobre 2016. Paroisse Universitaire catholique de Lomé. Conduit par Faure Gnassingbé, l`exécutif togolais et plusieurs autres officiels participent à une messe d`action de grâces demandée par l`Etat après la tenue réussie au Togo du Sommet extraordinaire de l`UA sur l`avenir des mers en Afrique. Un Sommet sanctionné par l`adoption d`une Charte panafricaine. Cette messe a été concélébrée par l`Archevêque de Lomé, Denis Amuzu-Dzakpah, en présence de la mère du Président, Sabine Mensah Bolouvi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Président de la République Faure GNASSINGBE est à Accra pour prendre part à la commémoration de l’indépendance du Ghana. Un voyage qui surprend plus d’un vu que le numéro 1 togolais a cette habitude de ne pas se prononcer sur les questions brûlantes dans son pays ; mais bien au contraire il est toujours entre deux avions.

Sur son compte twitter, Faure GNASSINGBE écrit : «Dans le cadre des liens fraternels et historiques qui unissent nos deux peuples, je suis à Accra pour célébrer avec le Ghana le #GhanaAt60 ». du coup, les internautes n’ont pas hésité à commenter son post.

«Vous savez quand même que les enfants #Togo-lais sont dans les rues à réclamer leur cours ? Que faites-vous ? », demande Elom Ekoué au Président de la République. Quant à un autre, KOUMAZAN‏ @VianneyKMZ, il conseille le Chef de l’Etat de chercher à « balayer sa maison d’abord. Ce nè pas l’extérieur qui va vs maintenir au pouvoir mais l’intérieur, très déçu de vous».
Pour finir, AYETO Kodjo Mawuli‏ s’indigne du silence de Faure GNASSINGBE face à tous les événements qui secouent le secteur éducatif dans son pays. « Les enseignants réclament depuis l’amélioration des conditions de vie et de travail. Mais vous ne dites rien », a-t-il écrit.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires