Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/La FTF prête à poursuivre Sébastien MIGNE
Publié le mardi 7 mars 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Préparation du match amical Togo-Zambie par les Eperviers
Lomé, le 24 mai 2016. Stade municipal de la capitale togolaise. Claude Leroy et ses poulains répètent leurs gammes avant d`affronter en amical les Zambiens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Sébastien MIGNE, sélectionneur Adjoint des Éperviers du Togo rompt brusquement le contrat qui le lie à l’Etat togolais. Motif, il vient d’être retenu comme nouveau sélectionneur national des Diables Rouges du Congo. Informée, la Fédération Togolaise de Football (FTF) compte le poursuivre pour rupture abusive de contrat.


C’est l’intéressé même qui est allé en parler ce jour au président de la FTF, le Colonel Guy Kossi AKPOVY. Surpris, le président de la FTF a demandé à M. MIGNE si ce n’était pas lui-même qui avait catégoriquement démenti ces rumeurs qui couraient le concernant.


On se rappelle, interpelé sur le sujet par les services de la FTF, Sébastien MIGNE «a catégoriquement démenti cette information soutenant qu’il n’avait ni fait acte de candidature, ni demande à qui que ce soit de le faire à cet effet », souligne un communiqué de la FTF.


Tout en déplorant « ce départ brusque sans préavis », le Colonel Guy AKPOVY promet en parler avec Claude Leroy, sélectionneur national des Éperviers. Ensuite, rassure la FTF, « une analyse en sera faite au regard des termes du contrat qui le lie au Togo ».


Le départ de Sébastien MIGNE intervient au moment où les Éperviers devront commencer les préparatifs pour les éliminatoires de la CAN 2019. Un coup dur certainement à la FTF et au staff des Éperviers !


Freedom DZODZI
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires