Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le DG du Groupe Sud Média trouve scandaleux la décision de la Cour suprême
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Affaire Sud Média/HAAC, 1ère audience de la Chambre administrative de la Cour suprême sur le sujet
Lomé, le 07 mars 2017. Cour suprême du Togo située dans l`enceinte dans l`ex Primature. La Chambre administrative de cette juridiction s`est penchée sur l`affaire Sud Média/HAAC. La Cour n`est pas allée au fond du dossier, elle a rejeté la requête des plaignants pour défaut de qualité. La Cour s`est essentiellement penchée sur les questions préjudicielles de ce dossier.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Défaut d’intérêt à agir et défaut de qualité », c’est la raison évoquée par la Chambre administrative de la Cour suprême pour juger « irrecevable » le recours formulé par les responsables du Groupe Sud Média (LCF et City FM), contre la décision du président de la HAAC.

« L’argumentation développée par la Chambre administrative de la Cour est un scandale », a indiqué mardi Luc Abaki, Directeur général du groupe Sud Média.

La Cour motive sa décision sur le fait qu’il y a une différence entre le Groupe Sud-Média représenté par Luc Abaki et le groupe Sud-Média Sarl U, représenté par Mme Pierrette Nasr, épouse Bodjona.

« La Cour a limité le débat à une curieuse question d’irrecevabilité. Je suis triste du fait que le Togo puisse reculer autant », a regretté Luc Abaki.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires