Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Hausse des prix des carburants: Les UST se préparent pour des actions d’envergure
Publié le jeudi 9 mars 2017  |  icilome




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La dernière valse des prix des produits pétroliers à la pompe suscite toujours de vives réactions. En conférence de presse ce mercredi après-midi à Lomé, les responsables des organisations syndicales, des organisations de consommateurs, des droits de l’Homme et de la société civile regroupées au sein des Universités Sociales du Togo (UST) ont dénoncé cette nouvelle augmentation et condamné avec énergie la répression musclée et sanglante des forces de l'ordre lors de la manifestation des conducteurs dans les rues de Lomé le 28 février dernier. Les Organisations syndicales et les membres des UST demandent au gouvernement togolais d'annuler cette nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers et d’ouvrir une enquête pour identifier et traduire en justice les soldats qui ont tiré à balles réelles sur les manifestants. Voici en intégralité leur déclaration!

Déclaration des organisations syndicales, des organisations de consommateurs, des droits de l’Homme et de la société civile regroupées au sein des Universités sociales du Togo (UST) relative à la l’augmentation des prix des produits pétroliers.

Le 28 février 2017, le gouvernement a procédé à une nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe, créant ainsi une situation socio-économique intenable et insupportable pour la population en général, les travailleurs et consommateurs en particulier.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires