Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Cap 2015 : Les choses se précisent pour la grande marche du samedi
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo
Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les émissaires du Cap 2015 sillonnent la ville de Lomé à bord de véhicules, appelant les populations à sortir massivement pour la manifestation du samedi. Ils rappellent à la population le bien-fondé de cette grande marche ainsi que les itinéraires.


Le CAP 2015 et les autres forces démocratiques appellent à une grande marche suivie de meeting le samedi 11 mars 2017 à partir de 8 heures. A cet effet, les membres du Cap 2015 font le tour des artères de la capitale pour informer et rappeler à la population que cette marche suivra les itinéraires suivantes : Carrefour GTA Nationale N°1, Brasserie du Bénin, Carrefour Leader Price, Golf club, Marché de Togblékopé-Zongo , Carrefour CEG à Togblékopé-Zongo.

Les partis politiques membres de CAP 2015 et les autres forces démocratiques invitent leurs militants ainsi que les populations togolaises de Lomé et ses environs, à prendre massivement part à cette manifestation pour protester contre la dernière hausse injustifiée du prix des produits pétrolier à la pompe; fustiger la répression sanglante de la manifestation de protestation des populations, par les forces armées togolaises, faisant un mort et de nombreux blessés graves, par balles ; dénoncer les tentatives de liquidation des libertés publiques ; exiger la mise en œuvre rapide et consensuelle des réformes politiques prévues par l’Accord politique global (APG) ainsi que l’organisation des élections locales.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires