Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: 334 journaux dans le collimateur de la haute autorité
Publié le lundi 13 mars 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Lancement de l`ouvrage intitulé "Emmanuel Adébayor, la lumière"
Lomé, le 25 mai 2016. Brother Home. Devant un parterre d`invités divers, Zeus Aziadouvo lance "Emmanuel Adébayor, la lumière", pour rendre hommage à la star du foot togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après la fermeture de LCF et City FM, la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) se tourne vers les presses écrites. L'instance de régulation pourrait retirer des récépissés à 334 journaux papiers d'ici le 25 mars prochain.

Dans un communiqué du 10 mars dernier, l'institution dirigée par Pitang Tchalla indique que sur ses 464 journaux écrits enregistrés, environ 130 ont régulièrement ou périodiquement paru ces cinq dernières années.

Or, précise la note de la HAAC, dans le cadre de l'application de l'article16 alinéa 4 du code de la presse et de la communication qui dispose que : "Les titres des (journaux) qui ne sont pas utilisés depuis trois ans sans motifs retombent dans le domaine public"

Au regard d'un tel article, la HAAC dans son communiqué invite tous les directeurs de publication et les promoteurs des journaux à prendre attache avec le président du comité technique -presse écrite- pour des formalités d'actualisation au plus tard le vendredi 25 mars 2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires