Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Séminaire de renforcement des capacités spirituelles tenu à Atakpamé
Publié le lundi 13 mars 2017  |  Agence de Presse Togolaise




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La Fédération des Associations et Organisations du Togo (FAOC-Togo) a organisé un séminaire national de renforcement des capacités spirituelles à l’intention de ses fidèles du 2 au 3 Mars à Atakpamé .

Cette rencontre qui a connu la participation des pasteurs, des apôtres ; des évangélistes, des prophètes et des fidèles de plusieurs églises a pour thème « l’onction du Saint – Esprit et la maturité spirituelle ». Les objectifs de cet séminaire sont d’une part de renforcer ses fidèles sur la parole biblique et d’autres part de les éclairés d’avantage sur l’évangile et de les amener à plus de communion avec le Saint –Esprit.

Le révérend de la mission World Map des USA Dr Frank Perrish qui est l’orateur de cet séminaire, s’est appuyé sur les textes tirés de I chronique 12 verset 32 ; Esaïe 43 versets 18 à 19 et l’Evangile selon Matthieu chapitre 16 les versets 1à 4 pour instruire les participants sur la bonne gestion du temps, la culture, l’intelligence sur l’analyse des temps comme l’avaient fait les fils d’Isaak afin de pouvoir discerner les choses spirituelles. Frank a rappelé les raisons pour lesquelles Dieu ne cesse de faire des miracles pour démontrer qu’il est un vrai Dieu , fidèle à ses enfants et sauve des âmes et continuera par les sauver. Il a également exhorté les fidèles à tourner leurs regards positivement sur l’avenir et surtout de la part du Seigneur et de chercher et rechercher la sanctification et l’union de Dieu afin que l’esprit de Dieu puisse les diriger dans leurs prêches pour le salut des âmes.

Le président du comité d’organisation Akponou Koffi a remercié toute la délégation et a rappelé aux fidèles que leurs missions sur terre est l’évangélisation et l’adoration sous la conduite du Saint –Esprit .Il a souligné aux fidèles d’enseigner la vérité biblique et d’éviter des fausses révélations et d’intercéder en faveurs de tous les chrétiens sans distinctions d’églises et pour la nation Togolaise pour promouvoir la paix , la justice et l’égalité dans tous les domaines .

A l’ouverture le pasteur Fongbedji Moïsea invoqué le tout puissant d’assister au séminaire du début jusqu’à la fin Il a indiqué que le FAOC est créé le 14 Avril 2012 et a pour mission d’œuvrer pour la paix dans le monde.

ATOP/KAT


 Commentaires