Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Gerry Tamaa en flagrant délit de mensonge
Publié le lundi 13 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le NET fait le tour des sujets phares de l`actualité nationale
Lomé, le 12 janvier 2017. Siège du NET. En présence de son président, Gerry K. Taama, le NET fait le tour d`horizon de l`actualité nationale devant la presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président du Nouvel Engagement Togolais (Net) et malheureux candidat à l’élection présidentielle du 25 avril 2015, Gerry Tamaa vient encore de s’illustrer négativement devant les Togolais épris de justice et de démocratie.



Samedi, alors qu’une horde de personnes se préparaient pour rallier le carrefour GTA sur appel du Cap 2015 pour la grande marche, le natif de Siou a fait un post sur les réseaux sociaux qui s’ajoute à sa liste d’incartades.

« J’ai quitté le carrefour GTA à 11 h, après m’y être rendu à 10 h. les populations n’ont pas suivi le mot de mobilisation des politiciens. Il faut en tirer les leçons. La crise est sociale et manifestement doit le rester. C’est la première leçon à tirer. Laissons la société civile et les syndicats régler leurs problèmes. A nous les réformes constitutionnelles et électorales. Bonne journée. Gerry », a-t-il posté sur page facebook samedi.

Or, déjà vers 9 heures, l’on pouvait noter la présence de quelques militants du parti orange qui s’échauffaient au carrefour GTA, avec des musiques engagées en attendant l’arrivée des autres manifestants. Aux environs de 11 heures, un grand cortège s’est formé avec l’arrivée des leaders du Cap 2015 et la horde de manifestants ont battu les pavés jusqu’à Zongo où s’est tenu un meeting.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires