Politique
Le CAP 2015 a exprimé sa colère samedi
Publié le lundi 13 mars 2017 | icilome
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Seconde marche du CAP 2015 pour réclamer la fin de toutes formes d`injustices au Togo Lomé, le 04 juin 2016. Terrain d`Akassimé. Meeting du CAP 2015 pour dénoncer diverses injustices sociales et politiques, et faire le point de ses démarches politiques visant à obtenir l`opérationnalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles. |
Vos outils
Vidéos

- 19/1/2017
Dans le dossier
|
Samedi dernier, les responsables et militants du CAP 2015 et les forces démocratiques du pays ont battu les pavés pour dénoncer la nouvelle hausse des prix des produits pétroliers. Dans sa déclaration liminaire, le CAP 2015 exige la baisse des prix du carburant et l'ouverture d'une enquête sur la mort tragique du jeune chauffeur Alabi. L'agression du Journaliste Robert Avotor, du bihebdomadaire L'Alternative, fait également partie des grandes préoccupations de ce regroupement politique. Voici la déclaration dans son intégralité.
Déclaration de CAP 2015
CAP 2015 et les forces démocratiques invitent le Chef de l’Etat à prendre en compte la situation sociopolitique du pays.
Ce jour, 11 mars 2017, l’ANC, la CDPA, les DSA, le PSR, l’UDS-TOGO et leurs militants, réunis au sein de CAP 2015, ainsi que les autres forces démocratiques comprenant des partis politiques, des organisations de la société civile, des organisations de défense des droits de l’homme, la Ligue de défense des droits des Etudiants et les populations togolaises de Lomé et ses environs, se sont massivement mobilisés pour dire non à la mal gouvernance et à la politique de la terreur du régime RPT/UNIR, dont les effets désastreux affectent l’ensemble des populations togolaises dans tous les secteurs d’activités du pays et sur toute l’étendue du territoire national.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires