Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La CFU mobilise les fonds pour la relances de ses œuvres sociales au Togo
Publié le samedi 28 decembre 2013  |  Horizon news


© L’Union par DR
Me Lawson de Souza Kayi Raymonde remettant des dons de la Cfu aux femmes opérées des fistules
présidente


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - « Nous sommes très satisfaites que la Convention ds Femmes pour UNIR (CFU) a pu mobiliser une telle palette de personnalité pour la cause commune à nous tous, celle de la réduction de la pauvreté à la base. Nous croyons que cette confiance sera traduite par des actions concrètes sur le terrain à travers des dons à la population vulnérable » a indiqué Mme Raymonde De Souza Kayi LAWSON à la fin de la festivité de collecte de fond pour soutenir les actions sociales du président du parti Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbe ce samedi à Lomé représenté par Mme Leguezim BALOUKI, ministre du commerce et de la promotion du secteur privé.

Un an d’existence a permis à la CFU de poser les quelques œuvres sociales et humanitaires sur toute l’étendue du territoire en faveur des couches défavorisées.

« notre bilan est positif car nous avons réussi par la grâce de Dieu et le concours de nos membres et sympathisants à faire des choses concrète pour avoir équipé toutes les 5 régions du Togo de maternités, des divers dons aux femmes et aux jeunes filles pour la relance des activités commerciales, des ambulances, du soutien aux enfants en cette période des fêtes... » a expliqué Mme De SOUZA LAWSON Kayi avant de lever la voile sur les perspectives des actions de l’année prochaine qui seront plus orientées vers l’éducation et la santé.

La CFU a profité de cette occasion pour décerner au Président du parti UNIR une attestation de reconnaissance pour le soutien indéfectible qu’il apporte à ses activités.

Un appel a été lancé à toutes les bonnes volontés, afin qu’elles accompagnent la Convention.

La levée des fonds permettra à la CFU de continuer ses missions à savoir la création d’un centre d’apprentissage et d’alphabétisation dans la région des Savanes, la réhabilitation de la savonnerie de Landa dans la région de la Kozah et la construction des salles de sortie de couche dans la région centrale, le développement du maraîchage des femmes de la région des Plateaux et la construction d’un "Centre Mère Enfant" dans la région maritime.

 Commentaires