Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage

CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nicolas Lawson à Jean-Pierre Fabre: «La politique ne se fait pas dans la rue»
Publié le mardi 14 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 dénonce les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo
Lomé, le 11 mars 2017. Marche suivi de meeting du CAP 2015 et de plusieurs organisations de la société civile pour dénoncer les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« La politique ne se fait pas dans la rue ». C’est la phrase que fait Nicolas Lawson, président national du Parti pour le Renouveau et la Rédemption (PRR) pour signifier à Jean-Pierre Fabre, son rejet de la marche organisée samedi par CAP 2015 et ses alliés dans le but de protester contre la dernière augmentation des prix des produits pétroliers à la pompe et la mort d’une personne dans les manifestations de mécontentement consécutives à cette décision.

Le très volubile opposant conseille plutôt à son « futur partenaire » de lutte, Jean-Pierre Fabre, la voie de la négociation avec le pouvoir en place. « Il faut plutôt bien négocier des concessions et avantages de la part des interlocuteurs politiques mais malheureusement pour nous, depuis 1990, le mouvement démocratique a été confisqué par ceux qui veulent le spectacle et les agitations. Le peuple dit non maintenant, le peuple a ras-le-bol de tout cela », a-t-il lancé lundi au micro de Kanal Fm, une radio privée de la place.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires