Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Transports, infrastructures, énergie et tourisme au cœur d’une rencontre de l’UA à Lomé
Publié le mercredi 15 mars 2017  |  Financial Afrik


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture de la 1ère session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’UA (Union africaine) sur les transports, le tourisme et l’énergie
Lomé, le 13 mars 2017. Hôtel Radisson Blu 02 Février de la capitale togolaise. Ouverture de la 1ère session ordinaire du Comité technique spécialisé de l’UA (Union africaine) sur les transports, le tourisme et l’énergie par le chef de la diplomatie togolaise, Robert Dussey. Durant trois jours, des experts vont plancher sur le thème général "Financer l`infrastructure en Afrique". Environ 300 personnes prennent part à ces travaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Lomé abrite depuis lundi 13 mars, la première session du Comité technique spécialisé de l’Union africaine (UA) sur les transports, les infrastructures transcontinentales et tinter-régionales, l’énergie et le tourisme.

Axée sur le thème « Financer l’infrastructure en Afrique », elle vise à évaluer les progrès et les réalisations atteints dans la mise en œuvre des grands programmes et projets d’infrastructure régionaux et continentaux à ce jour et à adopter des décisions sur la voie à suivre pour accélérer leur mise en œuvre.

Cette rencontre qui prend fin vendredi est organisée par la Commission de l’Union africaine (CUA), en collaboration avec le Gouvernement togolais, la Banque africaine de développement (BAD) et la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (UNECA).

Une réunion des ministres est prévue pour le 17 mars, avec au programme, l’élection du Bureau du Comité et l’adoption d’un projet de plans d’action allant de janvier 2017 jusqu’au prochain CTS prévu dans deux ans.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires