La série noire des accidents de la route se poursuit. Alors que le ministre de la sécurité et de la protection venait de faire le bilan des accidents de l’année écoulée, de nouveaux accidents viennent d'être enregistrés sur les routes togolaises. Mardi, un accident a fait 4 morts et une trentaine de blessés à Guérin-Kouka.
Selon des informations reçues depuis la ville de Kouka (452 Km de Lomé), une femme et trois hommes ont perdu la vie mardi dans accident de la circulation survenu dans la ville. Le bilan fait également état d’une trentaine de blessés, dont certains se trouvent dans un état grave.
Le drame se serait produit après que le conducteur interpellé par certains passagers à bord de son véhicule, ait cherché brusquement à freiner.
L’intervention de la police de la ville a permis d’amener la plupart des blessés à l’hôpital.
En 2016, il a été enregistré au Togo, plus de 5 393 cas d’accidents avec 514 décès et 6846 blessés, selon le bilan présenté le mois dernier par le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehane. Des chiffres qui font froid dans le dos.... suite de l'article sur Autre presse