Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Africa CEO Forum 2017 : le gotha des patrons africains en conclave à Genève
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  La Tribune Afrique


© aLome.com par Marc-Innocent
AFRICA CEO FORUM: les Présidents Alassane Ouattara et John Mahama Dramani animent un panel
Les Chefs d’Etat ivoirien Alassane Ouattara et ghanéen John Mahama Dramani ont animé ce mardi 22 mars 2016 au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire , un panel présidentiel dans le cadre de l’Africa CEO Forum.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une bonne partie du leadership économique et politique africain atterrira dans les prochains jours à Genève. La ville suisse accueille la cinquième édition de l'Africa CEO Forum, un événement fait de débats et de Networking "Premium".


Une brochette relevée du gotha africain des affaires converge vers Genève. La ville suisse abritera les 20 et 21 mars prochain le Africa CEO Forum 2017, un événement phare qui accueillera plus d'un millier de personnalités africaines et internationales, décideurs de l'industrie, de la finance et de la politique africaine de 63 pays, dont 43 africains. Le président Sénégalais, Macky Sall, le Premier ministre d'Éthiopie, Hailemariam Dessalegn, le Président de la Banque africaine de développement, Akinwumi Adesina, le Président de Cévital, Issad Rebrab, le Président de la Fondation Mo Ibrahim, le Président de NSIA, Jean Kacou Diagou, le PDG d'Ethiopian Airlines, Tewolde Gebre Mariam, le PDG de BGFI Group Henri-Claude Oyima, le Secrétaire exécutif de l'UNECA, Carlos Lopes, la Vice-Présidente Afrique de Western Union, Aïda Diarra... la liste des invités confirmés de l'événement ne manque pas de têtes d'affiche.

Networking, premium...

Cette cinquième édition arrive dans un contexte économique particulièrement difficile dans le monde, et notamment en Afrique. Elle se fixe ainsi pour objectif de profiter de la présence des porte-drapeau du capitalisme et du pouvoir politique africains pour discuter des pistes pour dynamiser les flux financiers vers l'Afrique, afin de contribuer à la réalisation des projets d'infrastructures et de développement.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires