Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La HAAC pour une mise à jour des connaissances des directeurs des organes de presse togolais
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de remise des Prix d`excellence 2016 de la Maison de la presse
Lomé, le 23 décembre 2016. Hôtel IBIS Lomé Centre de Lomé. La Maison de la presse du Togo récompense les meilleures productions journalistiques de l`année, sous le haut patronage de la HAAC et sous le parrainage du Ministère de la Communication. Le Jury de cette édition 2016 était dirigé par Kodjovi GBADAYI, ancien membre de la HAAC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un séminaire organisé par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAA) aura lieu mardi 21 mars 2017 à la Salle de conférence de la SAZOF, a appris l’Agence de presse Afreepress. «Dépénalisation des délits de presse au Togo et Responsabilité du journaliste», tel est le thème de ce séminaire de formation destiné aux directeurs de publication des journaux écrits et en ligne, ainsi que ceux des radios et télévisions publiques et privées du Togo.

Il s’agit, selon la HAAC, de réfléchir sur l’état de la presse togolaise et des professionnels depuis la dépénalisation des délits de presse en 2004 jusqu’aujourd’hui afin d’en cerner les incidences sur le professionnalisme.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires