Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eperviers: Sébastien Migné donne les motifs de son départ
Publié le jeudi 16 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Togo quitte lamentablement le Tournoi de l`UEMOA 2016, sur une 3ème défaite consécutive
Lomé, le 30 novembre 2016. Stade omnisports de Lomé. 3ème et dernière journée des matches de poule, Groupe A. Les Eperviers du Togo s`inclinent devant le Mena du Niger 1-2. C`est la 3ème défaite consécutive des Togolais, en autant de sorties. Les Togolais ne se sont jamais montrés capables de remporter ce match. De gauche à droite, le capitaine togolais KOULOUN MAKLIBE, et le coach SEBASTIEN MIGNE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Sébastien Migné, sélectionneur adjoint des Eperviers, quitte le Togo dans des conditions rocambolesques pour devenir le patron des Diables Rouges de Congo Brazzaville. Il en donne les raisons sur africatopsports.

Son départ a été qualifié par la Fédération togolaise de football (FTF) de « brusque et sans préavis». Pour Sébatien Migné, «c’est une question d’opportunités».

« Il s’avère que cela se présente après la CAN où on avait donné beaucoup avec Claude et tout le staff. Je ne me sentais pas d’attendre que le train repasse une deuxième fois. Je trouvais que c’était le bon moment. Cela faisait 9 ans que j’étais en collaboration avec Claude. Pour trouver un nouveau souffle et une nouvelle motivation, je trouvais que c’était bien », justifie-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires