Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Pour la mise en œuvre des réformes : Le groupe des 6 partis politiques plaide devant la CEDEAO
Publié le vendredi 17 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement d`un nouveau regroupement de partis politiques au Togo
Lomé, le 09 janvier 2017. IBIS HOTEL. Six formations politiques se rapprochent à travers une union informelle sans nom et bureau. Une entité qui a pour finalité de mettre la pression politique sur UNIR, dans l`optique de l`organisation des élections locales, et de l`application des réformes prévues par l`APG de 2006.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La mise en œuvre des réformes politiques et institutionnelles au Togo préoccupe au plus haut point le groupe des 6 partis politiques. Après la commission de réflexion sur les réformes et les ambassadeurs de l'UE, de la France et de l'Allemagne au Togo, le Groupe a rencontré jeudi, l'ambassadeur permanent de la CEDEAO au Togo. L'épineuse question des réformes au Togo a été au menu des discussions.

Selon les responsables de ce groupe, la crise politique que traverse le Togo est délicate. Et il est temps d'aller vers ceux qui peuvent faire sortir le pays du gouffre.

"Nous sommes allés les rencontrer pour nous émouvoir de ce que la CEDEAO doit pouvoir s'impliquer davantage dans la crise togolaise. Ils ne peuvent pas rester les bras croisés à nous regarder, surtout qu'ils ont déjà juré par le passé nous aider à sortir de l'impasse", a déclaré le Président du MCD, Mouhamed Tchassona-Traore, à la sortie de la rencontre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires