Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

13 ans de dépénalisation des délits de presse : L’heure est au bilan
Publié le vendredi 17 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), l’instance de régulation dirigée par Pitang Tchalla, veut dresser un bilan des 13 années de dépénalisation des délits de presse au Togo. Un séminaire de deux jours est déjà programmé à cet effet.


"Dépénalisation des délits de presse au Togo et la Responsabilité du journaliste", c’est le grand thème qui sera abordé au cours de ce séminaire qui se tiendra les 21 et 27 mars 2017 à Lomé et Kara.

La première séquence se déroulera le 21 mars à Lomé (Salle de Conférences de la SAZOF) avec 100 participants identifiés dans la Commune de Lomé, dans la Région Maritime et dans la Région des Plateaux. La deuxième à Kara (environ 420 km au nord de Lomé), regroupera 70 participants de la Région Centrale, de la Région de la Kara et de la Région des Savanes.

Ce sont les directeurs d'organes, les présidents des organisations, d'associations professionnelles et les membres de la HAAC qui prendront part à ce séminaire.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires