Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Le Togo présidera le CTS
Publié le dimanche 19 mars 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère session ordinaire du CTS (Comité technique spécialisé) de l`Union africaine sur le transport, les infrastructures, l’énergie et le tourisme: les ministres entrent en action
Lomé, le 17 mars 2017. Radisson Blu Hôtel 02 Février. Point d`orgue de la 1ère session ordinaire du CTS (Comité technique spécialisé) de l`Union africaine sur le transport, les infrastructures transcontinentales, interrégionales, l’énergie et le tourisme. Après les travaux des experts et techniciens des thématiques précitées, les ministres africains en charge de ces portefeuilles entrent en action pour des résolutions. Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs officiels togolais (dont le PM KLASSOU) et représentants du corps diplomatique accrédités au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo a pris la présidence de Comité technique spécialisé (CTS) sur les transports, le tourisme et l’énergie de l’Union africaine (UA), à l’issue de la réunion ministérielle qui s’est déroulée vendredi à Lomé.

Lors des travaux, les pays membres de l’organisation panafricaine ont insisté sur la nécessité d’entretenir les réseaux routiers via des Fonds dédiés, d’identifier de nouvelles formes de financement pour développer les infrastructures et sont convenus de réfléchir aux voies et moyens de renforcer l’activité portuaire et d’asseoir l’essor économique par la promotion des corridors routiers. Uns stratégie qui passe par un effort supplémentaire en faveur de l’intégration.

Le Togo présidera le CTS pendant deux ans.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires