Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



L’Union N° 1005 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Couverture santé au Togo/Les portes s’ouvrent à l’INAM
Publié le lundi 20 mars 2017  |  L’Union


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`INAM célèbre ses cinq ans d’existence
Lomé, le 1er mars 2017. Hôtel ONOMO. L’Institut National d`Assurance Maladie (INAM) célèbre ses cinq ans d’activités au service des travailleurs du secteur public. Ce fut en présence du représentant du Ministre de la Fonction publique Kassegné Donko et de la directrice de cet Institut, Mme Miriam DOSSOU. Mme Miriam DOSSOU sur cette photo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La paroisse universitaire de Lomé a accueilli vendredi une journée portes ouvertes de l’Institut national d’assurance maladie (INAM). Une occasion pour permettre au public de mieux cerner ledit établissement et ses prestations.

Ils étaient nombreux, bénéficiaires ou non, à prendre part ce 17 mars à une journée portes ouvertes de l’INAM. Une activité qui s’inscrit dans le cadre des activités marquant le cinquième anniversaire de l’INAM, lesquelles manifestations ont démarré depuis le 1er mars dernier. L’occasion a été choisie par l’organe dirigé par Myriam Dossou pour échanger avec le public sur les services offerts par l’INAM ainsi que les enjeux afférents à sa mission.

Une conférence-débat sur le rôle de l’assurance maladie dans le financement de la santé et celui des mutuelles de santé dans la couverture médicale des ménages, la gestion du risque maladie, les solutions contre la fraude et l’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) dans les services de l’INAM ; a ouvert les travaux. S’est ensuivi des visites de stands de l’INAM, histoire de permettre aux uns et aux autres de se mettre au parfum des dernières innovations dudit établissement.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires