Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



L’Union N° 1005 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Arafan Kabiré Kaba chez le Chef de l’Etat/Le président de l’UA fait confiance à Faure Gnassingbé
Publié le jeudi 23 mars 2017  |  L’Union


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`exécutif togolais rend grâce à Dieu après le Sommet de l`UA à Lomé
Lomé, le 19 octobre 2016. Paroisse Universitaire catholique de Lomé. Conduit par Faure Gnassingbé, l`exécutif togolais et plusieurs autres officiels participent à une messe d`action de grâces demandée par l`Etat après la tenue réussie au Togo du Sommet extraordinaire de l`UA sur l`avenir des mers en Afrique. Un Sommet sanctionné par l`adoption d`une Charte panafricaine. Cette messe a été concélébrée par l`Archevêque de Lomé, Denis Amuzu-Dzakpah, en présence de la mère du Président, Sabine Mensah Bolouvi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Mardi le Chef de l’Etat a reçu au Palais de la Présidence de la République l’ambassadeur de la République de Guinée au Togo. Ce dernier y est allé indiqué au Chef de l’Etat les prochaines missions qu’entend lui confier Alpha Condé, président en exercice de l’Union Africaine.

Alpha Condé, président de la Guinée en président en exercice de l’Union Africaine fait confiance à Faure Gnassigbé à en croire l’ambassadeur de Guinée au Togo. Ce dernier s’est entretenu ce 21 mars avec le Président de la République. Au cœur des échanges, un message du président guinéen à son homologue togolais.

«Le chef de l’Etat Alpha Condé, en sa qualité de président en exercice de l’Union africaine (UA), travaille dans une dynamique de réformes. A cet effet, il est entrain de confier des dossiers ponctuels à un certain nombre de chefs d’Etat parmi lesquels le président, Faure Essozimna Gnassingbé. C’est un motif de fierté, un honneur à tout le peuple togolais parce que, ceci montre le sérieux, la compétence du chef de l’Etat et une reconnaissance de ses pairs», a indiqué Arafan Kabiré Kaba à sa sortie d’audience.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires