Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

RAC-Togo: Cette organisation qui veut surveiller de très près le ministre Ninsao Gnofam
Publié le vendredi 24 mars 2017  |  Societe civile media


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Aperçu de deux chantiers de rue abandonnés à Lomé depuis de longs mois
Lomé, le 19 décembre 2016. Les voies reliant Tokoin Protestant à la Colombe de la paix ainsi que celle servant de pont entre Lomé et Vogan, désespérément abandonnées en plein milieu de travaux, au grand dam des riverains ou habitants des quartiers dans lesquels elles se situent, en dépit des promesses du ministre N. Gnofam en juin 2016.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Elle s’appelle RAC-Togo (Réseau Anti-Corruption) et compte désormais surveiller de très près le secteur des infrastructures au Togo, ainsi que tous les acteurs qui y travaillent. Réunis en conférence de presse ce mercredi (on l’annonçait ce lundi), les responsables de cette organisation de la société civile ont dressé un tableau pas très reluisant de la situation des infrastructures du Togo.

A en croire Fabrice Ebeh, secrétaire exécutif de RAC-Togo, le secteur connaît d’énormes difficultés en dépit des moyens conséquents qui lui ont été consacrés en 2016.

Ces difficultés se traduisent par la mauvaise qualité de certains ouvrages, des ouvrages dont les travaux commencent mais ont du mal à être achevés, le détournement des fonds alloués aux travaux, pour ne citer que ceux-là. RAC-Togo estime en somme que la corruption s’est emparée du secteur. Une situation à laquelle il compte mettre un terme.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires