Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Eperviers n’ont été que des observateurs à la CAN 2017 (Lanou Elitsa)
Publié le vendredi 24 mars 2017  |  Telegramme 228


© AFP par Issouf Sanogo
Football/ CAN 2017: Le Maroc s’impose face au Togo (3-1)
Vendredi 20 janvier 2017. Stade d`Oyem. Le Maroc s`est imposé face au Togo lors de la deuxième journée de la CAN 2017 dans le groupe C (3-1). Photo: l`équipe du Togo, « Les Éperviers ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Directeur Technique National, Koadjo Lanou ELITSA n’est pas passé par quatre chemins pour dire haut ce que les gens disaient tout bas. Selon lui, la participation du Togo à la dernière CAN, n’a été nullement pas profitable qu’à Shéyi Adébayor seul.

Le reste, c’est du gâchis qui a été fait. «Claude Leroy a réussi le miracle de ressusciter Adébayor», a-t-il déclaré et c’est le seul point positif que le Directeur Technique National retient de la Coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017.

Les Eperviers n’ont pas fait bonne recettes au Gabon. Après un nul et vierge obtenu face à la Côte d’Ivoire, ils ont été sévèrement battus par 1 but contre 3 par le Maroc et la RDC. Ils sont rentrés avec 06 buts encaissés contre 02 buts marqués, soit 1 point - 04.


Pour M. ELITSA, c’est clair que « nous étions partis à la Can, non pas en villégiature, mais plutôt en observateur ». et entre autres exemples, « nous avons réussi à tuer trois en l’espace de la Can, Kossi GASSA, Baba TCHAGOUNI et Cédric MENSAH », a-t-il poursuivi.


Freedom DZODZI
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires