Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo dégaine contre Jean-Pierre Fabre
Publié le lundi 27 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Jean-Pierre Fabre, président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) est la cible privilégiée de ses camarades de l’opposition. Il ne se passe plus de jours sans qu’il ne soit critiqué pour ses méthodes.



Depuis quelques jours, des leaders de l’opposition ont repris leurs critiques à l'endroit du chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, premier responsable de l’ANC.

Après Jean Kissi, Secrétaire national du Parti des déshérités, c’est-à-dire le Comité d’action pour le renouveau (CAR), c’est le tour d’Agbéyomé Kodjo, président de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) de dégainer contre lui. C’était ce dimanche 26 mars sur la radio Pyramide FM dans l'émission "D12".

Abordant l’actualité politique de l’heure, l’ancien Premier ministre a estimé que « l’inertie du chef de file de l’opposition profite à la majorité ».

En clair, ce leader dont la position au sein de la classe politique (de l’opposition) est ambigüe, reproche au candidat malheureux à la dernière présidentielle de ne pas beaucoup s’employer pour réunir tous les opposants pour la cause commune, l’obtention des réformes voire l’alternance.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires