Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Selon le parti ADDI, «la candidature unique n’est ni nécessaire, ni importante»
Publié le mardi 28 mars 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) estime que « suite aux échecs répétées » de l’opposition togolaise dans la lutte pour l’alternance que l’idée d’une candidature « unique est une aberration ».

« Ce qui est important, c’est d’avoir une stratégie commune », défend Prof Aimé GOGUE, son président national. Des expériences tirées de tous les échecs que ce parti dit avoir eu en s’alliant à d’autres formations politiques, les premiers responsables de l’ADDI ont tiré des leçons afin se « démarquer du passé et nourrir de nouvelles ambitions à travers d’autres idéaux ».

Le parti s’intéresse aussi à la condition des citoyens Togolais sans papiers et recommande au gouvernement, l’établissement à ceux-ci de carte d’identité à moindres frais, sinon gratuitement.

L’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), pense évoluer en s’implantant dans tout le pays.

Théophile K.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires