Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Proposition de loi de l’ANC : L’ADDI applaudit la décision de la Cour Constitutionnelle
Publié le mardi 28 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La décision de la Cour Constitutionnelle relative à la requête des députés de l’ANC met du baume au cœur des députés de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI).

Le président de l’ADDI, Prof Aimé Gogué, intervenant sur les ondes de la radio Zéphyr ce matin, a manifesté son satisfecit. Le candidat malheureux à la présidentielle de 2015 espère qu'avec cette décision de la Cour Constitutionnelle, la reprise de l'examen de la proposition de loi de l'ANC sur la modification de la Constitution va se dérouler dans la sérénité totale.

"D'abord, nous saluons l’initiative prise par l’ANC de saisir la Cour Constitutionnelle. Nous félicitons la Cour pour avoir dit le droit. Il n’est pas normal qu’on dépose une proposition de loi à l’Assemblée et que l’Assemblée ne donne pas suite. Il y a une procédure à suivre et il faut que le parlement suive cette procédure. J’espère que cette fois-ci les députés vont se comporter normalement comme des représentants du peuple et faire la volonté de la population", a lancé le Professeur Aimé Gogué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires