Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Adébayor : « L’Egypte est une équipe difficile à manœuvrer »
Publié le mardi 28 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Match d`exhibition en hommage à Stephen KESHI à Lomé
Lomé, le 19 juin 2016. Stade OMNISPORTS de Lomé. La Team KESHI a affronté les Eperviers du Togo. Score final, 6-2 en faveur de la nouvelle génération des Eperviers qui a défait la Team KESHI devant un grand public de fanatiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Cet après-midi, le Togo joue l’Egypte en match test à Alexandrie. Cette rencontre est un vrai examen pour les Eperviers, surtout qu’ils ont déjà été contraints au nul (0-0) en amical contre Libye il y a cinq jours dans la même ville. La partie s’annonce difficile, reconnaît le capitaine des Eperviers.

Jouer contre les pays maghrébins est toujours compliqué pour le Togo. Surtout si en face, l’adversaire s’appelle les Pharaons d'Egypte. Le duel de ce soir est un vrai test.

« L’Egypte est une équipe très difficile à manœuvrer, finaliste lors de la dernière CAN », confirme Emmanuel Adébayor sur telegramme228. Il est rejoint par son sélectionneur qui ajoute que « les Egyptiens sont très dangereux. C’est une équipe qui joue relativement bas ».

Le plan de Claude Le Roy est simple, « fermer tous les intervalles sur lesquels ils sont très dangereux ». Même si « ce ne sera pas le cas contre nous », ajoute-t-il.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires