Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

HCRRUN/Processus d’indemnisation: Les victimes devront attendre jusqu’en juillet
Publié le jeudi 30 mars 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Fin sur fond de satisfaction de l`Atelier national du HCRRUN sur les réformes
Lomé , le 15 juillet 2016. Salle FAZAO du Radisson Blu, Hôtel 2 Février. Les participants à l`Atelier National de Réflexion et d`Echanges sur les réformes institutionnelles et politiques se sont séparés après cinq jours de travaux, dans l`espoir de voir les réformes être opérationnalisées dans les meilleurs délais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après le lancement du processus de réparation des victimes, la Présidente du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (Hcrrun) a laissé entendre que ce lancement sera suivi d’autres activités avant les indemnisations. Mais l’opinion et les victimes n’étaient pas situées sur la date exacte des réparations longtemps attendues.

La date précise à laquelle ces réparations dites « symboliques » auront lieu n’a pas été précisée. C’est ce mercredi au cours de l’émission "Club de la presse" de Kanal Fm que le premier rapporteur du Hccrun, Evalo Wiyao a laissé entendre que « si tout va bien, les indemnisations vont commencer à partir de juillet ».

Cette semaine était retenue pour les cérémonies de purification sur toute l’étendue du territoire. Ensuite, le HCRRUN entamera la tournée nationale de sensibilisation des populations sur le processus de réparation et la nature symbolique des indemnisations.
... suite de l'article sur Autre presse




Ce que le Rwanda peut apporter au Togo dans le cadre de la réconciliation selon Pr Anastase SHYAKA
Publié le: 23/3/2017  | 


 Commentaires