Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Le Togo accueillera en avril un gala international de boxe thaïlandaise
Publié le samedi 1 avril 2017  |  Xinhua


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La capitale togolaise accueillera le 29 avril un gala international de boxe thaïlandaise (boxe Thaï) dénommé "Lomé Fight Night", rapporte jeudi une agence locale.

Organisé par Pitbull Gym, "Lomé Fight Night" veut mettre en opposition sur un même ring, dix combattants togolais et internationaux, l’objectif étant de faire connaître cette discipline de combat au public togolais et faire de Lomé la plaque tournante de la boxe Thaï en Afrique.

Selon le promoteur Henry Jallah, directeur du centre de sport Pitbull Gym, les boxeurs sont tous professionnels et viennent de quatre pays différents, à savoir le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Togo.

 Commentaires