Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

La 2ème édition du printemps de la coopération germano-togolaise s’ouvre ce lundi à Lomé
Publié le lundi 3 avril 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
L`an 2 du ``Printemps de la coopération germano-togolaise`` marque l`ouverture de ce Forum sur l`international
Lomé, le 02 avril 2017. Hôtel Sarakawa. L`an 2 du ``Printemps de la coopération germano-togolaise`` marque l`ouverture de ce Forum sur l`international, avec le Mali, le Niger et le Burkina Faso comme invités spéciaux.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est ce lundi 03 Avril que démarre à Lomé, la deuxième édition du printemps de la coopération germano-togolaise, une initiative du gouvernement togolais par le biais du ministère des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine.

Pendant trois jours, les échanges vont tourner autour de la promotion des affaires en vue du renforcement et de la consolidation des acquis de la coopération entre l’Allemagne et le Togo. Une occasion pour les investisseurs allemands de s’informer sur les atouts et opportunités d’affaires au Togo. Aux opérateurs économiques togolais, c’est aussi l’occasion d’être sensibilisés sur les opportunités d’affaires avec les acteurs économiques allemands qui feront le déplacement de Lomé.

Selon le gouvernement togolais, cette deuxième édition qui a pour but de promouvoir le climat des affaires au Togo, réunira des acteurs gouvernementaux togolais et étrangers, des opérateurs économiques, des responsables d’institutions, des économistes, des universitaires et des représentants de la société civile. Aussi, cette édition connaîtra-t-elle la participation des pays de l’hinterland notamment le Mali, le Niger et le Burkina Faso.

Au cours de cette édition, il est prévu la signature d’un mémorandum d’entente entre l’Allemagne et le Togo, portant création d’une Chambre de Commerce germano-pays africains francophones (CCPAF) dont le siège sera à Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires