Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Agbéyomé Kodjo pour une relecture du Code de la presse
Publié le lundi 3 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Déjeuner de presse du parti OBUTS sur la décentralisation
Lomé, le 14 mai 2016. Siège du parti OBUTS. Déjeuner de presse centré autour du débat passionné sur la tenue des élections locales au Togo depuis 1987


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) s’active pour une relecture du Code de la presse. L’ancien Premier ministre, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo approuve l’initiative.

La HAAC opte pour une relecture du Code de la presse. Les professionnels des médias soupçonnent l’autorité de régulation de vouloir museler la presse. Surtout après avoir fermé la télévision La chaîne du futur et la radio City FM du groupe Sud Média tout récemment.

Cette relecture n’est pas une chose mauvaise, estime le président de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS). « Une bonne presse doit donner une bonne image du pays. Quand un touriste vient, il prend la presse ou il regarde, il juge donc de l’état des droits de l’Homme ou de l’état de la démocratie, de l’avancée culturelle dans le pays », soutient-il dans une émission sur une radio privée. L’information est rapportée par telegramme228.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires