Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le ministère de l’Environnement sensibilise des acteurs sur l’utilisation des moyens de transport et carburants moins polluants
Publié le mardi 4 avril 2017  |  Dépêches Togo


© aLome.com par Parfait
Le ministre André Johnson lance un important Projet de renforcement de capacités sur le climat
Lomé, le 02 octobre 2015. Hôtel IBIS CENTRE. Atelier de lancement du Projet de renforcement des capacités institutionnelles du Togo pour la réduction des polluants atmosphériques de courte durée de vie ayant un effet sur le climat.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un atelier portant sur le projet de transport à faible émission a eu lieu ce vendredi à Lomé.
La rencontre a été organisée par le ministère de l’environnement et des ressources forestières en collaboration avec le Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE).


Le but visé par cet atelier était de sensibiliser les participants sur l’importance de préserver l’environnement en utilisant des moyens de transport avec des carburants propres et moins polluants.

Selon le directeur de la communication du ministre de l’environnement et des ressources forestières, Adignon TOKORO, cette rencontre va conduire à la définition de stratégies de préservations de l’environnement. L’urbanisation galopante et le rejet sans cesse de CO2 dans la nature selon lui contribuent à la pollution de l’air, ce qui entraine le réchauffement climatique.

 Commentaires