Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nicolas Lawson a foi en l’avenir du Togo
Publié le mardi 4 avril 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Centre-ville de Lomé vu depuis l`immeuble de la BTCI
Lomé, le 2 septembre 2015. Activités quotidiennes sur le boulevard circulaire, côté nord.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson professe sa foi. Dans une publication intitulée : « Profession de foi : Pour l’avenir et pour l’espérance », dont copie nous est parvenue, il fait une fois encore le diagnostic du mal togolais et propose des pistes pour un Togo meilleur dans l’avenir. Lecture !


Profession de Foi : Pour l’Avenir et pour l’Espérance

Notre mouvement procède aussi bien suivant des rêves que d’après des réalités. Nous sommes naturellement investis d’une mission particulière : celle de proposer et de faire triompher des solutions de progrès et de transformation fondamentale de notre société inspirées par notre foi inébranlable en Dieu et notre amour pour notre patrie. Nous avons été ainsi souvent attristés et parfois irrités quand malheureusement, certains de nos compatriotes, aveuglés par leur déraison et leur émotion grégaire, ne comprenaient pas notre vocation d’une haute inspiration et d’une vaste portée.

Par la grâce divine, nous avons été formés et convaincus que notre pays, le Togo, a une culture à l’échelle et au service de l’homme. C’est de cette conviction puissante que nous déterminons les objectifs pour le redressement national. Cette certitude nous aide à ordonner nos efforts et à chercher à provoquer les actions pour le salut national. Nous sommes de la sorte persuadés que dans ce début du 3è millénaire si mouvementé et si délirant, il n’y a rien de plus important pour notre nation que de combattre vivement le régime des partis, qui nous divise, nous crétinise et provoque l’abaissement de la patrie, la misère et l’aggravation de l’ignorance dans la masse. Le redressement du pays exige alors inéluctablement la réforme de nos institutions, le renforcement de nos souverainetés, la mise en œuvre d’une profonde réforme de notre système économique, de nos rapports sociaux et de la morale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires