Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Union N° 1009 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Violences sur les stades/La FTF adresse un carton rouge aux clubs et aux supporteurs
Publié le mardi 4 avril 2017  |  L’Union


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séquence du Championnat togolais de foot, saison 2016-2017
Lomé, le 05 mars 2017. Stade de Kégué. Semassi contraint au nul (0-0) par Dyto, dans le cadre de la 17ème journée de la D1 au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les championnats nationaux de première et de deuxième division étaient à l’honneur le week-end dernier. Certains matchs programmés ont été le théâtre de violences. La Fédération togolaise de football (FTF) a réagi lundi pour condamner ces actes.

La 20ème journée du championnat national de D1 et la 19ème journée du championnat national de D2 ont été émaillées de violences.

Pour la D2, c’est le match Anges Vs Asko qui a connu des actes antisportifs. Le match qui a été interrompu par deux fois par l’arbitre de la partie pour envahissement de supporteurs a été le théâtre de heurts en fin de partie. On compte des blessés dans les deux camps.

Ailleurs, ce sont les supporteurs d’Abou Ossé d’Anié (D2) qui sèment le désordre. L’équipe recevait Espoir de Tsévié. A la 70ème minute, ce sont les visiteurs qui menaient au score 3-1. Raison suffisante pour les supporteurs du club autochtone d’interrompre la partie. Plusieurs blessés sont enregistrés au niveau du club Espoir ainsi qu’au niveau des officiels de la partie.

Ces troubles, la FTF les sanctionne. A travers un communiqué rendu public lundi, l’instance dirigeante du football national entend user de rigueur envers les auteurs de ces actes.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires