Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Passation de charges entre les ministres Gabriel Ihou et Bernadette Legzim-Balouki
Publié le mercredi 5 avril 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau ministre du Tourisme et de l’Industrie, nommé vendredi dernier en Conseil des ministres, a officiellement pris ses fonctions. C’était mardi au cours d’une cérémonie officielle de passation de charges entre Bernadette Legzim-Balouki et son successeur. « Nous avons affaire à des secteurs pourvoyeurs d’emplois et nous devons nous atteler à la tâche », a laissé entendre Yaovi Gabriel Ihou lors de la rencontre.

Le ministre sortant a pour sa part, salué les qualités de son successeur et s’est dit disponible à l’accompagner dans ses nouvelles missions. « Aujourd’hui le chef de l’Etat a jugé bon de vous confier ce département. Le tourisme a besoin de vous, l’industrie aussi. Je vous souhaite beaucoup de courage et je reste à votre entière disposition en cas de besoins », a laissé entendre Bernadette Legzim-Balouki avant de remettre symboliquement entre les mains de son successeur, les documents des deux ministères.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires