Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Recueil diplomatique du Think Tank togolais
Publié le jeudi 6 avril 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Nicolas Berlanga-Martinez, Chef de la Délégation de l`UE au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey et l’ambassadeur européen au Togo, Nicolas Berlanga Martinez ont présenté mercredi le recueil des conférences du Club diplomatique de Lomé (CDL). Une manifestation organisée à l’occasion du 60e anniversaire du Traité de Rome.

Le CDL est un cercle de réflexion apolitique qui reçoit à intervalles réguliers des personnalités togolaises et étrangères.

Le représentant européen en était l’invité en février 2016.

Se sont succédés à la tribune de ce Think Tank depuis sa création en 2014, l’ambassadeur de France, Marc Fonbaustier, l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, Khardiata Lo N’diaye, la représentante du Système des Nations Unies ou encore Innocent Koundé Kpeto, le président de l'Ordre des pharmaciens du Togo.

Le recueil des conférences contient l’ensemble des interventions prononcées par ces personnalités.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires