Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019, Claude Leroy cherche encore du travail ailleurs
Publié le jeudi 6 avril 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Claude Le Roy fait le point des défis de l`heure des Eperviers
Lomé, le 14 mars 2017. Siège de la FTF. Devant la presse nationale et internationale, Claude Le Roy fait le tour d`horizon des défis de l`heure des Eperviers, équipe A comme version locale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A quoi joue le technicien français, Claude Leroy à la tête des Eperviers du Togo depuis bientôt un an ? Cette question, plusieurs observateurs du football togolais se la posent après avoir découvert que le sélectionneur national du Togo a candidaté pour le poste de sélection du Ghana avant d’être recalé.

Au Ghana, Kwesi Appiah a été désigné par la fédération, sélectionneur des Black Stars pour les prochaines compétitions. Et en réalité les togolais n’en ont rien à faire. Mais ce qui écœure, c’est de savoir que le sélectionneur des Eperviers a tenté de prendre le poste bien qu’il soit sous contrat avec le Togo jusqu’en 2019.

Celui qui aurait été amené au Togo par le Président de la République et à qui il rend compte, est-il déjà à bout de ses efforts qui devraient permettre au pays de réaliser sa vision CAN 2019 ? L’on se pose encore la question.

Les agissements de Claude Leroy sont au centre de plusieurs débats depuis la débâcle des Eperviers à la CAN Gabon 2017. L’homme qui est à l’origine de la défection de plusieurs joueurs de la sélection n’a pas su maîtriser le départ de Sébastien Migné au Congo.

En effet le départ de son adjoint a alimenté beaucoup de débats au Togo et il est incompréhensible que M. Leroy lui-même ait cherché à déserter son poste.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires