Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Emmanuel Adebayor n’est pas candidat à la présidentielle de 2020 au Togo
Publié le vendredi 7 avril 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Emmanuel Adebayor en pleine visite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le 1er avril 2017, notre site web a publié une information selon laquelle l’emblématique capitaine des Eperviers du Togo aurait annoncé sa candidature pour la Présidentielle de 2020 au Togo. Une information qui a mis et continue de mettre plusieurs dans le panneau.

Il s’agit évidemment d’un canular publié à l’occasion du poisson d’avril. Pour rappel, un poisson d’avril est une plaisanterie, voire un canular, que l’on fait le 1er avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Il est aussi de coutume de faire des canulars dans les médias, aussi bien presse écrite, radio, télévision que sur Internet.

Nous revenons sur cette information (comme nous l’avions d’ailleurs indiqué en bas de l’article en question) pour préciser à nos lecteurs induits en erreur que cette information donnée le 1er avril est simplement un Poisson d’avril. Plusieurs l’avaient d’ailleurs compris.

Emmanuel Adebayor poursuit en ce moment sa carrière au club turc de Istanbul Basaksehir. Il a d’ailleurs marqué un nouveau but le 4 avril lors des quarts de finales de la coupe de Turquie. Istanbul Basaksehir, actuellement 2e du championnat de première division turc vise le titre pour jouer la ligue des champions la saison prochaine. Le club reste également en course pour la coupe de Turquie pour laquelle il vient de se qualifier pour les demi-finales.

Nos excuses au capitaine des Eperviers pour les désagréments éventuels que l’article annonçant sa candidature à la présidentielle aurait pu lui causer.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires