Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

ASKY annonce des réajustements horaires sur ses vols vers Douala
Publié le dimanche 9 avril 2017  |  Agence de Presse Africaine


© Autre presse par DR
La compagnie aérienne panafricaine ASKY


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Aéroport International de Douala au Cameroun sera fermé du 10 au 17 avril 2017 entre 4h et 11h heures locales, annonce la compagnie aérienne panafricaine ASKY dans un communiqué parvenu samedi à APA

Cette fermeture serait motivée par des travaux de réhabilitation des deux pistes d’atterrissage de l’aéroport de Douala, précise la source.

La compagnie tient toutefois à rassurer les passagers que des dispositions sont prises à travers une collaboration étroite avec les autorités aéroportuaires pour la continuité des vols à savoir le réaménagement du programme de vols.

Ainsi, les vols du Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche au départ de Douala vers Lomé sont programmés pour décoller à 11h50 (heure locale).

Les passagers ayant réservé en vols direct au départ de Douala vers Lagos seront protégés sur les mêmes vols de 11h50 mais via Lomé.

La compagnie invite tous les passages détenteurs des billets ASKY pour un départ de Douala vers Lagos d’une part et d’autre part vers le hub de Lomé pour une continuation vers une autre destination de son réseau à se rapprocher d’une agence ASKY ou de son agence de voyages habituelle pour les modalités pratiques.

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK.

ASKY exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de huit (8) avions dont un (1) Boeing 737 800, trois (3) Boeing 737 700 et quatre (4) Dash Q-400. ASKY dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays en Afrique de l’Ouest et du Centre.

CP/of/APA

 Commentaires