Dans le cadre de la journée mondiale de la santé célébrée chaque 07 avril, le parti politique Santé du Peuple a initié « une semaine de la santé » qui démarre ce vendredi 07 avril pour prendre fin le 13vavril 2017 à Lomé, a appris l’Agence de presse Afreepress.
L’objectif d’une telle manifestation d’après le président national de Santé du Peuple, George William KUESSAN, est de faire de la politique tout en soignant les populations. Il a ensuite ajouté, qu’il sera essentiellement question de sensibiliser les populations sur leur bien-être. "C’est une manière pour nous de panser tout en faisant de la politique, d’être proche de la population et penser aux besoins et aux difficultés quotidiennes des populations », a expliqué George William KUESSAN.
Pour réussir cette semaine dédiée à la santé surtout avec le thème choisi par l’Organisation Mondiale pour la Santé (OMS) « Dépression parlons-en », les responsables du parti politique Santé du Peuple entendent tenir des conférences-Débats, des dons de produits pharmaceutiques, vulgariser le code de la Santé publique qui demeure un document important non connu par les populations.... suite de l'article sur AfreePress