Togo - Belle performance de Tottenham à Old Trafford ce mercredi. Les Spurs se sont imposés 2-1 sur la pelouse de Manchester United dans le cadre de la 20è journée de Premier league. Trois points précieux dans des circonstances très tendues pour les hommes de Tim Sherwood.
Tottenham a bien mérité sa victoire. Si l’entame du match est difficile, ce sont les Spurs qui ouvrent le score à la 34è minute. Une réalisation d’Emmanuel Adebayor qui devance de la tête Smalling. Le Togolais était le meilleur joueur sur le terrain côté londonien jusque-là. De quoi ravir son coéquipier en sélection Jonathan Ayité.
Nouveau but d’adebayor ca fait plaisir, l’injustice ne paie pas car Dieu est le plus grand, n’est ce pas André villas boas
10 dernières minutes stressantes !
Au retour des vestiaires, les hommes de Tim Sherwood font toujours autant mal aux Red Devils. Adebayor placardé par André Villas-Boas confirme son renouveau. Il est dans tous les bons coups et donne le ton aux offensives de son équipe. Sur une contre-attaque, Eriksen profite de la passivité de la défense d’United pour corser l’addition.
Juste derrière, Welbeck égalise. Les Red Devils mettent la pression sur la défense des Spurs. Entre temps, Emmanuel Adebayor sort sur blessure. Les 15 dernières minutes sont stressantes pour les Spurs mais en fin de match, Hugo Lloris sauve son camp. Score final 2-1 et mauvaise opération pour les hommes de David Moyes.